poécilinord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
poécilinord

forum des passionné d'aquariophilie du nord et d'ailleurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche don de guppy et possibilite echange molly

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEB3005
administrateur
administrateur
SEB3005


Nombre de messages : 399
Age : 48
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:52

ccaolivier a écrit:
Si quelqu'un veut encore des guppys il me este encore une cinquentaine d'alevins de deux semaines. Encore trop petits pour rejoindre d'autres pensionnaires biensûr. Pour l'instant (je sais ça va faire grincer des dents..) je m'en sers comme nourriture pour mon Beta qui refuse les paillettes Embarassed Si quelqu'un à un élevage de nourriture vivante ça m'intéresse, ça m'évitera de devoir sacrifier des alevins (ça me plait pas trop non plus). Wink

pour la nourriture vivante contact Ket il me semble qui vends des souches de microvers

je confirme il en vends voila le lien:
http://poecilinord.phpbb9.com/bazar-poecilidophile-f6/Vend-bettas-t159.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://aquariophilie.go-forum.net/portal.htm
ccaolivier
gros poisson
gros poisson



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:11

Ok, merci.
Pour le moment j'ai trouvé des vers de vases donc mes guppys ont la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
ccaolivier
gros poisson
gros poisson



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:48

fred a écrit:
salut dis moi moi je susi preneur de tes jeunes de guppy car j'en fait un elevage et j'ai ma nurserie donc si tu es pour donner je suis preneur au lieu de donner a manger au betta amitie
Ok, pas de problème, je t'en met de côté mais faudra attendre un peu qu'ils grandissent, j'ai déjà réservé les moins petits pour Nala, les autres d'ici 3 semaines un mois ça devrait être bon. Tant que j'y suis, si quelqu'un a des plantes à donner, j'en cherche... (un peu de tout..)
Revenir en haut Aller en bas
fred
administrateur
administrateur
fred


Nombre de messages : 451
Age : 49
Localisation : nord 59 (somain)
Date d'inscription : 12/10/2006

recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:24

ok et bien pas de soucis et la je viens de faire une affaire j'ai racheter ce matin 60 guppy xxl pour 10 euros a une dame qui etait en surpopulation dont je tiens a la remercier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poecilinord.phpbb9.com
azklille
alevin
alevin
azklille


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:55

bonjour tout le monde,

vous allez dire que j'exagère beaucoup ( Embarassed ) mais si vous avez qq alvins de poissons exotiques qui tiennent avec ma population actuelle je serais très intéressé. Je suis même prêt à vous racheter ces petits si vous me faites une offre convenable geek

merci à tous de votre aide à démarrer mon aquarium

Grég
Revenir en haut Aller en bas
SEB3005
administrateur
administrateur
SEB3005


Nombre de messages : 399
Age : 48
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:58

Et c'est quoi ta pop actuel ? Sinon j'ai quelque jeune guppy
Revenir en haut Aller en bas
http://aquariophilie.go-forum.net/portal.htm
azklille
alevin
alevin
azklille


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:02

SEB3005 a écrit:
Et c'est quoi ta pop actuel ? Sinon j'ai quelque jeune guppy

- 10 néons bleu
- 10 tétras noirs
- 1 pléco (mon préféré Smile)
- 5 rasboras
- et un couple de xypho (viennent d'arrivés aujourd'hui et ma femelle me réserve une surprise )

je serais super content d'avoir des guppys (je viens de regarder en magasin c'est pas donné quand même quand on fait le cumul.
Tu les revendrais combien les guppy ?

Grég
Revenir en haut Aller en bas
ccaolivier
gros poisson
gros poisson



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:07

et tu es de où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche don de guppy et possibilite echange molly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echange guppy Douai
» recherche guppy
» recherche guppy
» recherche molly,neon cardinalis et xipho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poécilinord :: poécilidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser