poécilinord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
poécilinord

forum des passionné d'aquariophilie du nord et d'ailleurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche don de guppy et possibilite echange molly

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred
administrateur
administrateur
fred


Nombre de messages : 451
Age : 49
Localisation : nord 59 (somain)
Date d'inscription : 12/10/2006

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:03

donc tout es dans le titre je recherche du guppy et je peux faire echange contre du molly blanc je suis pret a etudier toute proposition car je veut peupler mon 450l rien qu'avec du guppy ,platy et molly cela pour les couleurs amitie a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://poecilinord.phpbb9.com
nala59
gros poisson
gros poisson
nala59


Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:08

alors tu craques,tu refais le même?
Revenir en haut Aller en bas
fred
administrateur
administrateur
fred


Nombre de messages : 451
Age : 49
Localisation : nord 59 (somain)
Date d'inscription : 12/10/2006

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:01

et oui je craque pour les couleurs et cela pour mon garçon qui aime ses poissons:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://poecilinord.phpbb9.com
ccaolivier
gros poisson
gros poisson



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:14

Salut Fred,
Je peux te donner des guppys. A venir chercher dans la région d'armentières ou en Belgique. J'ai des adultes et des alevins.
Revenir en haut Aller en bas
pseb02
Invité




recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:32

slt fred ,
si sa t'interresse j'ai des alevins platy calico et des alevins de guppy
Revenir en haut Aller en bas
nala59
gros poisson
gros poisson
nala59


Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:13

t'en aurais aussi pr moi pseb
par contre fred si tu veux d'ici un mois mes bb platys rouges devraient être assez gd si tu en veux
Revenir en haut Aller en bas
pseb02
Invité




recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:56

je dois en avoir une bonne trentaine de platy et guppy
Revenir en haut Aller en bas
nala59
gros poisson
gros poisson
nala59


Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:58

intéressant Wink
malgré tes pb de bac au dbt tu t'en sors pas mal qd même cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred
administrateur
administrateur
fred


Nombre de messages : 451
Age : 49
Localisation : nord 59 (somain)
Date d'inscription : 12/10/2006

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:36

et bien je suis preneur et bien je pourrais me deplacer ce week end si cela vous convient tenez moi au courant amitie et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://poecilinord.phpbb9.com
nala59
gros poisson
gros poisson
nala59


Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:52

tu viens boire un café fred si tu viens ds le coin!
Revenir en haut Aller en bas
fred
administrateur
administrateur
fred


Nombre de messages : 451
Age : 49
Localisation : nord 59 (somain)
Date d'inscription : 12/10/2006

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:19

eh ben si ton mari es la non jene pense pas car il vas me demolir:geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://poecilinord.phpbb9.com
pseb02
Invité




recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:44

fred ok pour moi tout es possible

nala merci je sais j'ai fort galere mais j'evolue depuis j'apprend c'est pas evident mais je me fait plus avoir par des connerie de debutant des un soucie je vient sur le forum et je trouve toute reponse donc voila avec les conseil que j'ai recceuilli de seb3005 de toi de fred et bien d'autre que j'oublie certainement quelques nom j'ai reussi a m'en sortir et surtout de surveiller le comportement des mes pensionnaire se qui me permet de decouvrir beaucoup de chose interressante et pouvoir aider a mon tour voila
Revenir en haut Aller en bas
nala59
gros poisson
gros poisson
nala59


Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:22

fred a écrit:
eh ben si ton mari es la non jene pense pas car il vas me demolir:geek:
tu crains qu'il te démolisse quoi fred? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nala59
gros poisson
gros poisson
nala59


Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:23

pseb02 a écrit:

nala merci je sais j'ai fort galere mais j'evolue depuis j'apprend c'est pas evident mais je me fait plus avoir par des connerie de debutant des un soucie je vient sur le forum et je trouve toute reponse donc voila avec les conseil que j'ai recceuilli de seb3005 de toi de fred et bien d'autre que j'oublie certainement quelques nom j'ai reussi a m'en sortir et surtout de surveiller le comportement des mes pensionnaire se qui me permet de decouvrir beaucoup de chose interressante et pouvoir aider a mon tour voila
on apprend de ses erreurs
le principal c k mnt ça aille
et dis toi un truc,c k si tes pensionnaires font des bb,c qu'ils se sentent bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
ccaolivier
gros poisson
gros poisson



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:55

Si quelqu'un veut encore des guppys il me este encore une cinquentaine d'alevins de deux semaines. Encore trop petits pour rejoindre d'autres pensionnaires biensûr. Pour l'instant (je sais ça va faire grincer des dents..) je m'en sers comme nourriture pour mon Beta qui refuse les paillettes Embarassed Si quelqu'un à un élevage de nourriture vivante ça m'intéresse, ça m'évitera de devoir sacrifier des alevins (ça me plait pas trop non plus). Wink
Revenir en haut Aller en bas
nala59
gros poisson
gros poisson
nala59


Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:01

moi ça m'intéresse!
qd tu viens pr les ancistrus ce serait sympa si tu peux m'en ramener!!!
nala
Revenir en haut Aller en bas
ccaolivier
gros poisson
gros poisson



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:17

nala59 a écrit:
moi ça m'intéresse!
qd tu viens pr les ancistrus ce serait sympa si tu peux m'en ramener!!!
nala
Ok, ça marche je t'en amène combien??
Revenir en haut Aller en bas
nala59
gros poisson
gros poisson
nala59


Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:34

autant que tu veux je dois peupler mon 240l!
si tu veux on peut s'arranger pr faire moitié de route chacun comme ça ça arrange tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
ccaolivier
gros poisson
gros poisson



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:07

nala59 a écrit:
autant que tu veux je dois peupler mon 240l!
si tu veux on peut s'arranger pr faire moitié de route chacun comme ça ça arrange tt le monde!
Ba si il pleut pas de toute façon j'irais à la mer donc on peut se faire rdv au grand rond point à la sortie d'autoroute de Dunkerque si tu veux... Je sais pas si tu vois où..?
Revenir en haut Aller en bas
nala59
gros poisson
gros poisson
nala59


Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:18

où il y a les masques de carnaval?
sinon tu peux venir à la maison tu prends la sortie cappelle-la-grande et c pas loin après
Revenir en haut Aller en bas
ccaolivier
gros poisson
gros poisson



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:34

nala59 a écrit:
où il y a les masques de carnaval?
sinon tu peux venir à la maison tu prends la sortie cappelle-la-grande et c pas loin après
Ok, c'est pareil pour moi... J sais ps si ya des masques, ya un moment que je ne sus plu passé à Dunkerque (sauf quand j'oublie detourner vers Calais et que je me retrouve à ce fichu rond point lol! ) LE samerdi 7 ça devrait aller pour moi, si ya pas de changement..
Revenir en haut Aller en bas
nala59
gros poisson
gros poisson
nala59


Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:44

pr moi ça devrait être bon aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ccaolivier
gros poisson
gros poisson



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:54

Ok, on se tient au courant. Si jamais tu n'as pas de nouvelles envoie un MP parce ue j'ai du mal a me connecter... on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nala59
gros poisson
gros poisson
nala59


Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2007

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:56

ok pas de souci!!!
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
fred
administrateur
administrateur
fred


Nombre de messages : 451
Age : 49
Localisation : nord 59 (somain)
Date d'inscription : 12/10/2006

recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:49

salut dis moi moi je susi preneur de tes jeunes de guppy car j'en fait un elevage et j'ai ma nurserie donc si tu es pour donner je suis preneur au lieu de donner a manger au betta amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://poecilinord.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





recherche don de guppy et possibilite echange molly Empty
MessageSujet: Re: recherche don de guppy et possibilite echange molly   recherche don de guppy et possibilite echange molly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche don de guppy et possibilite echange molly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange guppy Douai
» recherche guppy
» recherche guppy
» recherche molly,neon cardinalis et xipho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poécilinord :: poécilidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser